Welcome in Night Cityforum test de Night City | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
Oh the things that you say, that make all my worries go away. You're all the things I've got to remember and even if you lose yourself on the way, you know I'll be coming for you anyway. ♔ never let me go again Come, now or never, I follow you anywhere you go, wherever, doesn't matter.I follow you anywhere you go, let's stay together, you make me better. And I know, wherever we go, that we'll be there through it all.
Date d'inscription : 13/02/2021
| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("maelstrom") // | Date de création inconnue _ Localisation : N.I.D principalement. Maelstrom, c'est le gang par excellence à éviter si vous n'en faites pas parti. Dicté par la violence et tout ce qui peut être dangereux, ils dirigent le NID du district de Watson. Les membres de Maelstrom sont obsédés et fascinés par la cybertechnologie et le Net dans sa plus grande largesse. Ils se soumettent de façon assez régulière à d'importantes modifications corporelles qui pourraient bien les pousser plus rapidement que prévu vers la cyberpsychose. Il n'est donc pas étonnant que leur apparence soit particulièrement caractéristique et visible, avec de lourdes améliorations déshumanisantes, des tatouages de black metal ou d'inspirations occultes. Ils possèdent des implants cyberoptiques, cybermembres avec modifications intégrées de combat, et body plating sous-cutané. La cybertechnologie, c'est leur monnaie courante. Ils vivent par une philosophie qui est guidée par la cybertechnologie et le désir d'améliorer la chair faible, soit celle sans implant. Ils sont également guidés par une fascination pour l'occulte et une recherche constante de sensations mystiques. Des idéaux qui sont reliés de façon très proche avec la cyberpsychose, mais considérant qu'ils flirtent toujours dangereusement avec la folie, ça ne semble pas poser de problèmes pour eux et la suite de leurs opérations. Opérations qui sont notamment essentiellement dirigées dans le quartier de Watson, notamment au niveau de la zone industrielle dite NID. S'ils sont recensés à près de 1300 membres aujourd'hui, ils se divisent assez régulièrement en groupe de 30 ou de 5 ou 6 selon la tâche qui est demandée sur leur territoire. Comme il n'est pas difficile de le deviner, Maelstrom a la tête en plein dans les activités illégales, et la majeure partie de leur revenus provient de la contrebande, notamment avec celle de médicaments illégaux ou de drogues, comme le tri-phet. Ils sont également spécialisés dans la contrebande d'implants illégaux, modifiés par leurs soins, et volés aux corporations qui en fabriquent. Cependant, s'ils passent dans les mains d'un charcudoc de Maelstrom, nous vous déconseillons de l'acheter. On ne sait pas ce qu'il pourrait y avoir dedans. Une autre source de revenus de Maelstrom provient de contrats de Tueur à Gage auxquels ils répondent, laissant ainsi dans leur sillage des cadavres démembrés, écorchés ou autres systèmes de torture particulièrement plaisants pour les membres du gang. La dernière source de revenus notable de Maelstrom n'est autre que le Totentaz, le plus populaire des clubs de ce gang et des lieux dits "drink&riot" instaurés par Maelstrom eux-même. On y trouve violence et musique électronique sourde, ainsi que des DS toutes particulières dites "Numbness" qui visent à amener un état d'esprit étrange pour les habitués. Après tout, Maelstrom baigne également dans la production de DS noire, sur le marché noir, entre vidéos perturbantes et particulièrement violentes. Il en demeure que le niveau de menace de Maelstrom est placé sous le signe de l'extrême et qu'il est conseillé la prudence lorsque l'on doit travailler avec eux. |
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| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("tyger claws") // | Création du gang : 2020 _ Localisation : Watson, Japantown. Les Tyger Claws, c'est le plus grand gang criminel de tout Night City, un gang territorial sans pitié qui est originellement issu de Japantown. Ils reprennent, naturellement les codes des syndicats du crime organisé asiatique, comme les triades chinoises ou les yakuzas japonais. La majorité des membres de ce gang, composé aujourd'hui de près de 5 500 membres, est d'origine asiatique et ne cherchent plus seulement à permettre un certain degré cosmopolite d'ethnies dans Night City mais bien d'asseoir leur pouvoir sur leur territoire tout en annexant des commerces appartenant à d'autres gangs. Contrairement à d'autres gangs, ils ne sont pas reconnaissables par leur cybertechnologie, mais bien par leurs tatouages asiatiques lumineux et ostentatoires, mais également leurs motos ainsi que leurs katanas en tant qu'armes de prédilection ainsi que leurs tantos, et les menpos qui couvrent une partie de leurs visages. Leur philosophie se tire directement des triades chinoises et des yakuzas japonais, marchant en affaires comme le faisaient leurs pairs dans leurs pays d'origines. Manquer de respect ou contrarier l'un d'entre eux revient à affecter le groupe tout entier et entraîne, de ce fait, une réaction en chaîne violente et quasi immédiate. Les gros calibres des Tyger Claws pensent au profit au long-terme et savent que l'on va bien plus loin avec une mitraillette accompagnée de soi-disant honneurs et principes qu'avec une mitraillette seule. Seulement, c'est une partie immergée de l'iceberg qu'est les Tyger Claws. Une partie des subalternes ne sont que des dépravés de la société qui ont rejoint le gang pour pouvoir éprouver leurs désirs de violence et autres désirs sadiques. De nombreux jeunes subalternes ont cette tendance à saper l'idéologie promise par les gros bonnets, mais ne seront que rarement réprimandés pour les actes de violence qu'ils tiendront sur autrui. Question affaires, notamment, leur territoire s'étend sur Japantown et Charter Hill mais également sur Kabuki et Little China où ils exercent, à tour de rôle, un niveau de menace moyen à élevé. Leurs revenus proviennent des commerces, bars, restaurants, clubs de danse sensorielle, bordels et casinos qu'ils possèdent, et étant le gang ayant le plus de propriétés physiques dans la ville, il est évident que ce revenu, à lui seul, est conséquent. Si la plupart de ces commerces sont légaux et déclarés, ils servent bien généralement de couvertures pour des opérations illégales et du blanchiment d'argent. Et parmi ses opérations illégales, il n'est pas étonnant de retrouver de la prostitution et du proxénétisme ainsi que du trafic d'êtres humains, ainsi que de la distribution et production de drogues, notamment celle appelée paillettes. Certains membres se font également embaucher comme tueurs à gages auprès de certains fixers. Les Tyger Claws ont également des liens avec certains agents corporatifs, notamment avec Arasaka qui sous-traitent parfois des petits boulots aux membres du gang. Il est évident que ce gang fait bien moins peur que Maelstrom par son apparence, mais ne vous y méprenez pas : il est tout aussi violent et dangereux. |
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| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("the mox") // | Création du gang : 2067 _ Localisation : Autour du Lizzie's Bar, dans Kabuki. Parmi tous les gangs qui peuplent et alimentent la guerre des gangs de Night City, les Mox sont peut-être les moins problématiques de tous, et le plus petit également, puisqu'il n'a que 200 à 250 membres actifs. Il s'agit d'un des rares gangs à ne pas avoir de territoire propre et à rester simplement autour du Lizzie's, qui est leur QG, au sein de Kabuki. Ce gang est essentiellement constitué de travailleurs du sexe, d'anarchistes, de punks mais également de minorités sexuelles. Ce gang s'est formé sur la base d'une défense mutuelle, voulant notamment braver les oppresseurs des gagneuses et des minorités sexuelles, de tous les rejetés de Night City. Visuellement, les Mox sont facilement reconnaissables par des tenues mêlant une esthétique punk avec une mode bon marché assez kitsch portée par les prostituées tout en dédaignant allègrement les tenues qui pourraient les restreindre dans leurs mouvements. Certains membres, notamment ceux qui se spécialisent dans le combat, ont des corps modifiés qui rappellent aisément un style de poupées de plastiques, parfois camouflés par de la RealSkin. L'un des symboles du groupe n'est autre qu'un labrys, une hache à double tranchant qui est affiché sur leurs murs, leurs vêtements, tatouages et bijoux. Les Mox se sont formées après la mort d'Elizabeth "Lizzie" Borden, la propriétaire du club qui est désormais le QG du gang, et en réaction à la violence engendrée par les Tyger Claws. Le statut d'Elizabeth comme symbole de résistance face à la brutalité et à l'impunité des gangs fut notamment constitué lors de nombreuses vagues d'émeutes qui constituèrent un tollé pour les Tyger Claws qui avaient mis fin à la vie d'Elizabeth et avaient brutalisé de nombreuses gagneuses. Aujourd'hui, les Mox consolident ses idéologies de résistance et rassemblent tous ceux qui se sentent menacés ou opprimés, notamment chez les travailleurs du sexe et les minorités sexuelles. Il n'y a pas réellement de hiérarchie stricte, même si aujourd'hui Susie "Q" est considérée comme la tête pensante non seulement du Lizzie's mais aussi du gang. Si il est aisé d'imaginer que par les idéaux prônés par les Mox, ce sont des saints, ce n'est absolument pas le cas pour autant. Après tout, la majorité de leurs revenus et leur fond de commerce provient de la prostitution et des petits bordels que le gang a sous sa protection dans tout Night City. La majeure partie de leurs revenus provient notamment du Lizzie's, qui est le plus connu, mais également le plus fréquenté, et qui est devenu sans mal un club de danse sensorielle huppé malgré son emplacement en plein Watson. Les Moxes versent également dans la production et l'édition de danses sensorielles pornographiques soft. Globalement, tant qu'on les laisse tranquille, ils ne viendront poser de problèmes à personne, même s'ils entretiennent des relations particulièrement tendues avec les Tyger Claws. Si vous êtes du côté des Mox, vous êtes contre les Tyger Claws. |
// console.log("sp_897-GG") // close.DATA ("clear") // log.off ("complete") // | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
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| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("sixth street") // | Création du gang : 2045 _ Localisation : Santo Domingo principalement. Le patriotisme à l'américaine, c'est les 6th Street. Ce gang a été fondé par des patriotes américains qui voulaient former une police civile ponctuelle, une petite milice en somme. Un objectif de servir le bien public qui a bien été oublié depuis, et désormais, ils ne valent rien de plus que les autres gangs qui pullulent dans les rues de Night City. Ils sont de ceux qui abusent de leur pouvoir et de leur position sur les communautés de leur territoire, notamment pour qu'un hommage leur soit fait et qu'une taxe de protection leur soit payée. Ils sont ouvertement réputés pour être des criminels sous couverts d'un patriotisme abandonné depuis bien longtemps si ce n'est dans les couleurs qu'ils arborent sur leurs armes, vêtements, tatouages et autres petites choses qui composent leur style vestimentaire. Cet esthétique qui est notamment très inspiré des uniformes militaires avec des accents patriotiques: des bottes militaires, des vestes tactiques, des genouillères, pantalons cargos, des étoiles, des bandes et des aigles : tout pour la beauté du patriotisme américain. Ce sont les vétérans de la quatrième guerre des corporations qui donna naissance à ce gang, lassés par l'activité de l'ancien gang local et l'impuissance de la NCPD. Aujourd'hui, le gang est majoritairement constitué de vétérans des conflits les plus récents, des militaires à la retraite ou des agents de sécurité corporative licenciés qui n'ont pas réussis à se reconvertir ailleurs. Les autres membres sont des civils qui ont reçu un entraînement militaire après avoir rejoint ce gang qui se constitue de près de 2300 membres. Ils continuent de proclamer que leur motivation est d'assurer la justice dans la ville mais leur interprétation est largement discutable et biaisée, d'autant qu'ils n'assurent qu'à peine cette justice dans les territoires qu'ils contrôlent. Territoire qui n'est autre que Santo Domingo, mais ils sont également présents à Charter Hill et au Glen. Ils respectent toutefois les territoires des autres gangs, même s'il y a une certaine tension avec les membres des Valentinos. Comme mentionné plus haut, les 6th Street n'ont plus rien de la petite police locale de départ, et même si leur degré de menace s'élève au niveau moyen, ils n'en restent pas moins des criminels, des membres de gangs. Et les gangs font loi à Night City. Les sources de revenus principales du gang sont liés au vol, à l'extorsion et à la contrebande d'armes. Ils ont d'étroits liens avec les nomades à l'extérieur de la ville, notamment pour la vente d'armes de contrebandes mais également pour le vol et la modification de voitures. Ils ont énormément de techniciens talentueux dans leurs rangs et tiennent pas mal de garages et d'ateliers de combat, ce qui amena à ce qu'ils proposent un service de taxis de combat, rendu très populaire auprès des edgerunners, mercenaires et solos. Le gang est relativement toléré par les corporations et les forces de police, notamment parce que le travail de la NCPD est facilité par l'ersatz de loi que les 6th Street font respecter dans leurs quartiers. |
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| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("animals") // | Date de création du gang inconnue _ Localisation : Pacifica. Vous vouliez de la violence, de l'agressif dans les combats? Cherchez les Animals. Il s'agit du gang le plus agressif dans la rue probablement, même s'ils se cantonnent à leur territoire. Ce dernier n'est pas strictement défini, mais on leur trouve de plus en plus de présence au sein de Pacifica. Il s'agit d'un gang particulièrement agressif qu'il convient d'éviter au maximum, d'autant qu'ils dénigrent tout particulièrement les implants les plus communs pour des améliorations et modifications corporelles sur-mesure particulièrement puissantes. Ce sont des bagarreurs expérimentés et formés à diverses formes d'arts martiaux, ils sont également friands des combats en cage, des duels et autres démonstrations de leur force physique brute, issue soit des compléments d'origine animale qu'ils utilisent, soit de leurs entraînements extrêmes. De plus, ils sont particulièrement nombreux, un décompte allant entre 2 500 et 3000 membres actuellement. Ils sont, ceci dit, facilement reconnaissables à leurs tatouages ainsi que leurs capuches de hooligans et leurs traits animaliers artificiels allant de changements purement cosmétiques aux modifications cybernétiques et chirurgiques plastiques extrêmes. Cette chirurgie à l'extrême est dérivée de leur fascination pour la facette sauvage et primitive de la nature humaine et animale. Ils cherchent à franchir la frontière entre l'humain et l'animal pour s'établir en tant que nouvelle sous-espèce dominante, ce qui rend leur niveau de menace particulièrement élevé. C'est pour cela qu'ils se soumettent régulièrement à des tests de compétence brutaux et violents et s'attaqueront souvent à de dangereux adversaires cyber-implantés, qu'ils soient d'autres gangs, des policiers ou même des agents corporatifs. Les relations au sein du gang sont aussi animales qu'on pourrait l'y croire. Sur leur territoire changeant et non défini, ils se divisent en petites "meutes" menées par le plus fort et le plus grand d'entre eux, homme ou femelle. Les querelles sont résolues par des combats, qui se poursuivent jusqu'à la mort ou par la soumission total d'un des deux camps. Les Animals sont un gang violent, et leur niveau de menace n'est pas à sous-estimer et se dévoile particulièrement bien dans leur sources de revenus qui se concentrent autour de raids ultraviolents sur des quartiers résidentiels ou dans les territoires d'autres gangs. Ils organisent également des combats clandestins, produisent et vendent de la drogue. Certaines "meutes" sont également spécialisées dans le cambriolage de pharmacie, de transports de produits chimiques et d'entreprises pharmaceutiques ou de dealers de drogues. Certains Animals se font également employer comme videurs pour des clubs ou des bars. |
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| Mer 12 Jan - 13:11 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("voodoo boys") // | Création du gang : dans les années 2000 _ Localisation : Pacifica, exclusivement. Entre mystère et énigme, c'est là que se situe le gang des Voodoo Boys, maîtres incontestés de Pacifica, entre relents mystiques de vaudou et talent pour le netrunning qui leur offrent une réputation toute particulière. Les Voodoo Boys sont composés de nombreux membres issus de la diaspora haïtienne, mais pas seulement. A l'origine, ils étaient même composés entièrement de prêtres et de prêtresses vaudou, la caste supérieur de la culture créole. Lorsqu'Haïti fut balayé de la carte en 2062, un bon nombre de membres se réfugièrent sur la zone de guerre qu'était - et est toujours - Pacifica et formèrent ainsi les Voodoo Boys, où ils trônent encore aujourd'hui. Spécialisé dans le netrunning, ce petit gang, composé d'entre 50 et 300 membres seulement, possède des combinaisons de refroidissement et des implants neuraux de très bonnes factures. Leur esthétique est entièrement tournée vers cette culture du netrunner mais aussi de leur culture, avec les dreadlocks, les tatouages et les ossements de petits oiseau et rongeurs qu'ils portent en grigris. Actuellement, il est particulièrement difficile de se renseigner sur les Voodoo Boys, reclus à Pacifica comme ils le sont, et utilisant un cyberespace qui est bien à eux et refusant catégoriquement la présence de la NCPD ou de toute autre force extérieure à leur gang. Si leur menace est basse en général, même lorsque vous êtes un étranger en Pacifica, elle est pourtant particulièrement élevée dans le cyberespace où ils demeurent des maîtres, même si leurs compétences, leurs équipements exactes et leurs motivations demeurent inconnues. De ce que l'on sait, c'est qu'ils passent énormément de temps à percer les secrets de l'Ancien Net et qu'ils essayent probablement de sonder le curieux Mur Noir dans l'espoir de rentrer en contact avec les systèmes rebelles et intelligents qui se cachent au-delà. Des recherches qui leur attirent l'hostilité auprès de NetWatch notamment. Considérant leur bas niveau de menace au sein des terres, on peut se douter que leurs activités ne sont pas forcément si violentes qu'on l'imagine. Les activités criminelles du gang consistent alors à pirater les banques de données et les comptes de diverses corporations pour récupérer des données qui se revendent particulièrement chères par la suite. Les Voodoo Boys se font également engager comme netrunners mercenaires pour des contractants privés ayant besoin de leurs services. Le vol de monnaie virtuelle et le courtage d'informations font partie de leurs principales sources de revenus. |
// console.log("sp_897-GG") // close.DATA ("clear") // log.off ("complete") // | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
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| Mer 12 Jan - 13:12 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("valentinos") // | Date de création inconnue (assez récente) _ Localisation : Heywood. Les Valentinos, c'est l'un des plus gros gangs de Night City, opérant sur des territoires particulièrement vastes, essentiellement composés de la population hispanique, d'Heywood, notamment du côté du Glen et de Vista del Rey. Le gang est particulièrement implanté au sein des communautés locales, ce qui lui octroie alors un nombre assez conséquent de membres, à peu près 6000 si l'on en croit les récents chiffres. Ce sont les représentants de la culture chicano dont ils cultivent les traditions depuis plus d'un siècle. Ils arborent avec aisance et fierté les tatouages de gang et leurs bijoux en or avec des thèmes particulièrement religieux, avec la Santa Muerte et le Jesus Malverde. Ils affichent un goût particulièrement coloré, des voitures surbaissées et tunées ainsi qu'une customisation d'armes avec de l'argent ou de l'or plaqué. La majorité des membres sont d'ascendance mexicaine ou, au minima, hispanique. Cependant, le gang ne rechigne devant aucune ethnie ou nationalité pour rejoindre les rangs des Valentinos. Tant qu'ils adoptent avec aisance la culture chicano, ils sont les bienvenus au milieu de cette grande famille que semble être ce gang. La loyauté de la communauté protège les membres du groupe, rendant ainsi toute tentative policière ou corporative impossible en termes d'infiltration, et en retour, le gang protège tout le quartier sans exception. Pour cette raison, trahir le gang compte parmi les crimes les plus odieux qu'un Valentino puisse commettre au sein du gang. De la même manière les membres morts au combat contre d'autres gangs, des corpos ou la police, sont aisément élevés au rang de martyrs ou de saints qui sont rapidement honorés par des musiques ou de l'art visuel que l'on voit sans mal dans les rues sous le contrôle des Valentinos. Un art de rue commémoratif qui joue un rôle d'iconographie religieuse. Curieusement, de par leur grandeur, le gang possède de nombreux commerces légaux tels que des restaurants, des garages ou encore des night-clubs, ainsi que des studios de danse sensorielle, des salles de pari sportif et des entreprises de construction locales. Cependant, bien qu'en apparence, ce gang semble baigner plus aisément dans la légalité que l'inverse, ce n'est pas le cas. Chaque restaurant ou garage peut aisément devenir la cache pour un blanchiment d'argent ou la vente de contrebande ou encore un atelier de désossage de voitures volées. Leurs principales sources de revenus proviennent de la contrebande d'armes, du vol de voitures ou encore du trafic de drogue, du vol, des cambriolages ou des contrats de type d'agressions et de meurtres, de la prostitution et des modifications illégales d'armes et de véhicules. Leur degré de menace est certes entre moyen et élevé, mais il est tout de même conseillé de ne pas aller les emmerder pour autant. |
// console.log("sp_897-GG") // close.DATA ("clear") // log.off ("complete") // | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
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| Mer 12 Jan - 13:12 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("aldecaldos") // | Date de création : années 1990 _ Localisation : BadLands.Les Aldecaldos, clan nomade le plus important de tout Night City et de toute sa périphérie. Ils parcourent les Badlands dans leurs voitures trafiquées, sur leurs motos tout-terrain en quête de convoi à pourchasser au milieu de la poudreuse de sable. Les Aldecaldos sont des originaires de Los Angeles, et sont désormais la famille la plus connue de tous les nomades de la côte ouest. Cependant, de par leur grand nombre, entre 500 et 600 rien que pour Night City, et des milliers au total, ils s'étendent notamment sur les Badlands de Night City, mais également en Oregon, en Arizona, au Nevada et Californie du Sud. Ils sont toujours, ou presque, en mouvement, en quête de nouveaux camps où s'installer, dispersés dans toutes les Badlands. Ils se déplacement d'Etats en Etats, transportant des biens ou des passagers dans des convois particulièrement bien gardés. Des convois bien gardés et des raids particulièrement explosifs mettant leur degré de menace à moyen. Les Aldecaldos se sont formés dans le début des années 2000, autour de la figure de Juan Aldecaldo, un migrant célèbre par son discours suite à la mort de son fils. Il réussit à réunir un grand groupe d'exilés de Los Angeles à Mexico, notamment pendant l'Effondrement des Etats-Unis, et le groupe se renforça au contact d'autres et ils commencèrent notamment à aider à la reconstruction de Mexico tombée en ruines. A la mort de la figure célèbre du groupe, les Aldecaldos repartirent pour la Californie pour rendre hommage à cette figure qui avait réussi à unir tant de personnalités différentes pour en faire une famille. Après tout, les Aldecaldos vivent par et pour cette notion de famille, cette dernière passant avant tout le reste et devant être le moteur principal de toutes les actions entreprises par les membres. Côté business, les Aldecaldos font essentiellement de la récupération et proposent généralement leurs services comme des ouvriers agricoles mais également comme mercenaires. Ils s'adonnent également à tout ce qui est du trafic de contrebande et du transports de marchandises volées, en plus des raids réguliers qui peuvent être effectués sur des convois corporatifs. Ils ne sont pas le plus dangereux des gangs, mais il serait mal avisé de les sous-estimer pour autant, leurs ressources limitées les rendant bien plus à même d'être débrouillard et de trouver quelque chose pour en finir avec un nuisible. |
// console.log("sp_897-GG") // close.DATA ("clear") // log.off ("complete") // | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
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| Mer 12 Jan - 13:12 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("wraiths outlaws") // | Date de création : les années 2000 _ Localisation : BadLands.Connus pour être un sous-ensemble des Raffen Shiv, ce groupe de nomades connus également sous le nom de Wraiths se baladent sur les Badlands et opèrent avec une violence terriblement similaire à celle des Maelstrom ou des Animals. Ils se situent dans zone juridiquement grise qu'est celle des Badlands, ignorant complètement les potentielles lois qui peuvent régner dans les terres autour de Night City, qu'ils évitent toutefois. Agressifs et violents, ils n'hésitent pas à faire régner la terreur dans toute la région, attaquant les villages qui essayent de subsister ainsi que les groupes de Nomades qui se baladent encore sur les terres, que ce soit les Aldecaldos ou d'autres groupes plus restreints. Toutefois, ils attaquent également les corporations ou d'autres groupes de Night City quand ceux-ci s'échappent un peu de la ville. Leur histoire est totalement inconnue de ceux qui ne sont pas ancrés dans le groupe lui-même, et il est même assez probable que certains membres ne soient pas aux faits des origines même des Raffen Shiv ou des Wraiths en général. Ce que l'on sait toutefois, c'est qu'ils comptent parmi la douzaine de gangs d'origine nomade qui peuplent la côte ouest, et il n'est pas difficile d'imaginer que dans ses membres, on retrouve des parias ou des exilés des autres groupes nomades. Leur nombre même est inconnu mais on l'estime entre 300 et 1200 membres, comme s'il s'agissait d'un clan nomade classique. Question business, les Wraiths sont simplement la personnification des bandits des Badlands, ils vivent simplement du produit de leurs violents raids sur les convois corporatifs ou les convois des autres nomades, ou même des simples étrangers cherchant à rallier Night City. Ils leur arrivent, parfois, de rallier les grandes villes pour y trouver des contrats de transports, mais ayant une réputation d' indignes de confiance, ils préfèrent généralement rester dans les zones où ils ont un semblant de pouvoir. Ils rompent si souvent leurs contrats rarement accordés et gardent les produits pour eux-mêmes, ou exigent parfois même des rançons auprès de ceux avec qui ils ont signés. Ils sont violents, peu dignes de confiances, et la terreur qu'ils infligent sur les terres réussit à inspirer la peur rien qu'au nom. |
// console.log("sp_897-GG") // close.DATA ("clear") // log.off ("complete") // | | | | Benjamin Otterton \\_substance over style_// Messages : 220
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Date d'inscription : 13/02/2021
| Mer 12 Jan - 13:13 < gangs > // street { power } // console.log("sp_897-GG") // open.DATA ("clear") // find.data ("scavengers") // |
Date de création du gang inconnue _ Localisation : Tout Night City mais un peu plus au Nord de Pacifica et au sud de Wellsprings.
Les Désosseurs, ce gang tout particulier dont on ne sait pratiquement rien, dont les informations sont si fermement cachées par leur groupe dispersé qu'il est impossible d'avoir des idées précises concernant leurs effectifs ou d'autres informations à leur sujet. Toutefois, les désosseurs sont littéralement la lie de la racaille, s'en prenant aux citoyens innocents tout comme aux membres des corporations ou de gangs. Sans foi ni loi, violents et agressifs, c'est la définition des désosseurs dont l'apparition est en corrélation avec l'apparition des modifications et améliorations corporelles et leur grande distribution. Ils sont d'une brutalité quasi absolue et presque inégalée par les autres gangs, et n'ont absolument aucun respect pour la vie humaine en tant que telle. Pour un Scav, comme on peut les appeler également, un être humain n'est rien d'autre qu'une somme de produits attendant d'être vendus sur le marché noir.
Ils n'obéissent à aucune philosophie, aucune idéologie ou aucune valeurs ; ils ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et au profit qu'ils peuvent tirer. Ils sont impitoyables et complètement immoraux, donnant ainsi des méthodes très peu sophistiquées et même brutales au possible. Ce gang vaguement défini s'est largement assuré un monopole sur le marché des parties corporelles, pour ceux qui préfèrent acheter d'occasion plutôt que du neuf à un prix exorbitant. Ils ne possèdent toutefois aucun territoire connu et défini, et ils se répartissent alors dans toute la ville et font connaître leur présence par des tags corrélant ce qui semble être leur marque esthétique. Rusés et possédant très peu de scrupules, ils s'assureront toujours de faire un exemple atroce de chaque personne qui osera les contrarier ou entravera leurs affaires. Curieusement, toutefois, leur niveau de menace ne dépasse pas le moyen, probablement parce que malgré leur brutalité apparente, ils ne possèdent pas la force de frappe et le pouvoir des autres gangs de Night City.
Si on parle de leurs affaires, notamment... La liste est longue. Agressions, enlèvements, mutilations, démembrements... Ce sont des mots d'ordre et des modes opératoires de leurs affaires. Leurs victimes sont très rarement retrouvées, d'autant que leurs organes finissent aisément sur le marché noir, pour leur propre profit. Chercher une victime des désosseurs revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Ils sont les principaux fournisseurs de matériel cybernétique illégal d'entrée de gamme, autant à destination des autres gangs, des criminels sans envergure, de charcudocs véreux mais également des populations les plus pauvres. Globalement, tant qu'il y a de l'argent à se faire, il est presque certain qu'un désosseur répondra présent, surtout s'il est question de traitement de corps et organes.
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